L'année 2018-ème. Le Jour du Jugement allait et venait, nivelant la civilisation moderne. L'armée des Terminateurs se promène après la terre apocalyptique, tuant ou rassemblant des gens qui se cachent dans les déserts des villes et des déserts.








Mais de petits groupes de survivants se sont regroupés dans la Résistance, se cachant dans des bunkers souterrains et frappant, quand ils peuvent le faire, contre une force ennemie dépassant de loin leur nombre.





Gère la capture d'un réseau artificielintellect Skynet, possédait la conscience de soi quatorze ans plus tôt et, sans cligner des yeux, se retourna contre ses créateurs et déchaîna un holocauste nucléaire contre tout ce qui ne se méfie pas, l'humanité. Une seule personne savait que le jour du jugement arrive. Une personne, dont le sort était étroitement lié au sort de l'existence humaine: John Connor.



Maintenant, le monde est sur le seuil de l'avenir, à propos de Connoraverti toute sa vie. Mais quelque chose de complètement nouveau est arrivé qui a ébranlé sa foi dans la victoire dans cette guerre: l'apparition de Marcus Wright, un étranger ne se souvient que de lui-même dans le couloir de la mort, avant de se réveiller dans ce nouveau monde étrange.



Connor doit décider si on peut faire confiance à Marcus etconfiance Mais puisque Skynet s'améliore constamment et crée de nouvelles stratégies pour la destruction complète de la résistance, Connor et Marcus devront commencer à collaborer pour repousser l'attaque en se frayant un chemin dans le cœur de Skynet et rencontrer l'ennemi face à face.



Première de

4 juin 2009



Genre

action, aventure, fantastique, thriller



Réalisé par

Joseph McG McGinty Nikol



Cast

Christian Bale (John Connor), Sam Worthington(Markus Rayt), Anton Yelchin (Kayl Riz), Bryce Dallas Howard (Keyt Konnor), Mun Bladgud (Bler Uilyams), Common (Barnes), Helena Bonham Carter (Serena Kogen), Arnold Schwarzenegger et Roland Kickinger (modèle T-800 101), Brayan Stil (T-600), Maykl Ayronsayd (Ashdown général), Linda Hamilton (Sarah Connor), Jada Grays Smit (Star), Kris Eshvort (Richter), Kris Brauning (Morrison), Aleksandr Dzheyn (Virginie)



Scénario

John D. Brancato, Michael Ferris, David S. Wilson, Sean Ryan, Paul Haggis, Anthony Zuiker, Jonathan Nolan



Musique

Danny Elfman



Profil de l'entreprise

La société Halcyon, Warner Bros. Photographies, Columbia Pictures / Sony Pictures, BVSPR Sony



Budget
200 000 000 $



</ embed>


</ p>
Commentaires 0

The year 2018-th. Judgment Day came and went, leveling modern civilization. The army of the Terminators wanders about after the apocalyptic earth, killing or gathering people lurking in desolate cities and deserts.








But small groups of survivors combined into the Resistance, hiding in underground bunkers and striking, when they can do it, against an enemy force far exceeding their numbers.





Manages them capturing an artificial networkintellect Skynet, possessed self-consciousness fourteen years earlier and, without blinking an eye, turned against his creators and unleashed a nuclear holocaust against everything that is unsuspecting, humanity. Only one person knew that Judgment Day is coming. One person, whose fate was intertwined with the fate of human existence: John Connor.



Now the world is on the threshold of the future, about which Connorwarned his whole life. But something completely new happened that shook his faith in the victory in this war: the appearance of Marcus Wright, a stranger remembers only himself on death row, before he woke up in this strange new world.



Connor must decide whether Marcus can be trusted andtrust. But as Skynet is constantly improving and creating new strategies for the complete destruction of resistance, Connor and Marcus will have to start collaborating to repel the attack by making their way into Skynet's heart and face the enemy face to face.



Premiere

June 4, 2009



Genre

action, adventure, fantasy, thriller



Producer

Joseph McG McGinty Nikol



Cast

Christian Bale (John Connor), Sam Worthington(Marcus Wright), Anton Elchin (Kyle Reese), Bryce Dallas Howard (Kate Connor), Moon Bloodgood (Blair Williams), Common (Barnes), Helena Bonham Carter (Serena Cohen), Arnold Schwarzenegger and Roland Kickinger (T-800 model 101), Brian Steel (T-600), Michael Ironside (General Ashdown), Linda Hamilton (Sarah Connor), Jada Grace Smith (Star), Chris Ashworth (Richter), Chris Browning (Morrison), Jane Alexander (Virginia)



Scenario

John D. Brancato, Michael Ferris, David S. Wilson, Sean Ryan, Paul Haggis, Anthony Zuiker, Jonathan Nolan



Music

Danny Elfman



Company Profile

The Halcyon Company, Warner Bros. Pictures, Columbia Pictures / Sony Pictures, BVSPR Sony



Budget
$ 200,000,000



</ embed>


</ p>
Comments 0