Chevrolet Epica

Cette berline élégante, vous plaira avec un coup doux et une manipulation facile. Epica - C'est de haute qualité et une exécution parfaite, à un prix abordable.






Style et beauté




Si vous n'êtes habitué qu'à le meilleur - La voiture Epica est créée pour vous. Profitez du luxe et du confort exceptionnel que cette machine donne à son propriétaire. Un moteur moderne et puissant offrira une douceur de roulement, un design élégant rend la voiture unique et expressive, élégante et élégante.



Epica ressemble à solide et cherEn outre, vous pouvez être sûr d'untravailler sur chaque détail. Avoir une telle voiture, c'est facile de souligner votre propre personnalité. Chaque voyage à Epica est un plaisir et une joie d'un mouvement puissant et facile, la confiance dans le confort.



Laconisme et supériorité




Look dynamique Epica reflète la nature de la machine dans laquellealliez sophistication et rapidité, confort et rapidité. Les créateurs ont réussi à combiner organiquement le style sportif et l'élégance réelle, qui est soulignée par les phares de la voiture - grand, moderne.



Ajouter à l'image créée est également les rétroviseurs extérieurs, équipés de clignotants intégrés. Harmonieusement regarder les blocs plus profonds des feux arrière. Pièces intérieures chromées - un échantillon de style et un confort maximum.



Epica ne crie pas sur lui-même, mais vous fournit une évaluation.



Intérieur pour ceux qui sont habitués au luxe




Les derniers systèmes d'absorption du bruit fournir l'occasion de vivre pleinementle plaisir d'un voyage à l'Epica: rien ne vous distraire du processus de gestion de la machine passionnante, vous pouvez profiter de la non perturbée décoration intérieure raffinée.



Qu'est-ce que le fauteuil en cuir du conducteur?ce qui, selon votre désir, peut déjà être réchauffé. En outre, en conduisant, vous pouvez prendre la position la plus confortable pour vous-même - le siège est réglable dans huit directions, vous permettant de trouver la position la plus confortable.



La colonne de direction est également conçue pour répondre aux besoins du conducteur - elle est réglable en inclinaison et portée. Tout ce qui est requis de vous est de tourner la clé de contact, le reste de la machine intelligente le fera vous-même!



Chevrolet Epica


Tout pour votre commodité




Le salon a l'air réservé et en même temps luxueusement. Rien de remarquable, tout est très digne et soutenu. Pour le confort du conducteur affichage d'informations et ordinateur de bord, qui fournira toutes les données nécessaires.



Devenir un heureux propriétaire d'Epica, vous êtes constammentvous serez surpris à l'attention des créateurs qui ont fourni à n'importe quel désir du conducteur. Le système audio, équipé de 8 haut-parleurs et d'un changeur de CD pour 6 disques, vous permettra de profiter de votre musique préférée.



Gestion facile contribue à chaque détail: capteur de stationnement, rétroviseurs rabattables automatiquement, supports à gaz pour ouvrir le coffre et la hotte ...



Espace intérieur: harmonie et noblesse




Malgré la compacité apparente, à l'intérieur d'Epicaest assez spacieux. Il y a un placement pratique: le volume du compartiment à bagages est de 480 litres, et, pour que vous puissiez facilement transporter des objets longs, le dossier du siège se replie, libérant ainsi l'espace nécessaire.



En regardant autour de vous, vous serez surpris de la subtilitécréateurs et soigneusement abordé la question de votre confort; tout à la main, vous pourriez avoir besoin: un crochet pour les sacs, porte-lunettes, un récipient refroidi dans la boîte à gants, un accoudoir, dans lequel sont stockés divers bagatelles.



La sécurité est la principale chose




La voiture Epica est protégée par un fiable cage de sécurité en acier. Vous pouvez vous sentir parfaitement détendu: le salon est équipé de deux oreillers avant, de rideaux de sécurité.



Vous pouvez également voyager en toute sécurité avec des enfants: la voiture fournit des attaches ISOFIX pour les fauteuils d'enfants.



Chevrolet Epica


Chevrolet Epica



















































ModificationR4CYA7SR4XR57J
Le modèle2.5 DOHC SX2.0 DOHC SX
Corpsberlineberline
CPR5 / 6AT5MT
Taille de pneu R1616
Réglable rud. colonne++
Hydrous. barre++
El. pantoufles de verre
- avant++
- arrière++
El. ajustement du miroir++
Miroirs chauffés électriquement++
Roues en alliage léger++
Système de verrouillage central++
Garniture en cuir+-
Abs++
Tachymètre++
Airbags
- le conducteur++
- passager++
- latéral++
Contrôle du climat++
Avant / arrière. contre-courant. lumières++



Spécifications techniques































































Chevrolet Epica LS LT
Caractéristiques 2,0 DOHC MT 2,5 DOHC MT
Type de moteur DACT, 24 soupapes
Capacité de travail (cc) 1993 2492
Nombre de cylindres 6
Diamètre du cylindre (mm) 75,0 77,0
Course du piston (mm) 75,2 89.2
Puissance maximale (kW / CV) à tr / min 105 / 142.8 à 6400 115 / 154,0 à 5800
Le couple maximal (Nm à tr / min) 195 à 46 237 à 40
Vitesse maximale (km / h) 207,4 208
Temps d'accélération 0-100 km / h 11,8 10,1
Système d'alimentationInjection de carburant multipoint
Embrayage, typeSec, disque unique
Type de boîte de vitesse Mécanique Automatique
Rapport de transmission final 3.974
Front Drivestandart
Suspension avant Type McPherson
Suspension arrière Multilink
Type et taille des freins avant (mm) Disque ventilé, 278
Type et taille des freins arrière (mm) Disque, 276
Abs 4 canaux, avec 4 capteurs
Dimensions des roues (pouces) / dimensions des pneus 6.0J x 16/205 / 60R16
Économie de carburant
Consommation de carburant selon MVEG (l / 100 km)
cycle de la ville 11,4 13,8
cycle suburbain 6.3. 6.6
cycle mixte 8.2 9.3
Émissions de CO2 (g / km) 205
Classe sur l'émission de polluants Euro IV



</ p>
Commentaires 0

Chevrolet Epica

This elegant sedan, will please you with a soft stroke and easy handling. Epica - it's high quality and perfect execution, at an affordable price.






Style and beauty




If you are used only to the best - Epica car is created for you. Enjoy the luxury and exceptional comfort that this machine gives to its owner. A modern and powerful engine will provide a smooth ride, stylish design makes the car unique and expressive, elegant and elegant.



Epica looks like solid and expensiveIn addition, you can be sure of a thoroughworking out of each detail. Having such a car, it's easy to emphasize your own personality. Each trip to Epica is a pleasure and joy from a powerful and easy movement, confidence in comfort.



Laconism and superiority




Dynamic look Epica reflects the nature of the machine in whichcombine sophistication and swiftness, comfort and speed. The creators managed to combine organically the sporty style and real elegance, which is emphasized by the headlights of the car - large, modern.



Add to the created image is also the exterior mirrors, equipped with built-in turn indicators. Harmoniously look deeper blocks of the rear lights. Chrome interior parts - a sample of style and maximum comfort.



Epica does not scream about himself, but provides an assessment to you.



Interior for those accustomed to luxury




Latest noise absorption systems provide an opportunity to fully experienceEnjoy the trip to Epica: nothing will distract you from the exciting process of controlling the car, you can easily enjoy the sophisticated interior of the cabin.



What is only a driver's leather armchair,which, depending on your desire, can already be warmed up. In addition, while driving, you can take the most comfortable position for yourself - the seat is adjustable in eight directions, allowing you to find the most comfortable position.



The steering column is also designed to meet the needs of the driver - it is adjustable in tilt and reach. All that is required of you is to turn the ignition key, the rest of the smart machine will do it yourself!



Chevrolet Epica


Everything for your convenience




The salon looks reservedly and at the same time luxuriously. Nothing conspicuous, everything is very dignified and sustained. For driver comfort information display and on-board computer, which will provide all the necessary data.



Becoming a happy owner of Epica, you are constantlyyou will be surprised to the attention of the creators who provided for any desire of the driver. The audio system, equipped with 8 speakers and a CD changer for 6 discs, will allow you to enjoy your favorite music.



Easy management contributes to every detail: parking sensor, automatically folding rear-view mirrors, gas-filled racks for opening the trunk and hood ...



Inner space: harmony and nobility




Despite the apparent compactness, inside Epicais quite spacious. There is a convenient placement of things: the volume of the luggage compartment is 480 liters, and, in order for you to easily transport long objects, the back of the seat folds, freeing up the necessary space.



Looking around, you will be surprised how subtleand carefully the creators have approached the issue of your comfort; at hand, anything that may be needed: a bag hook, a spectacle holder, a refrigerated container in the glove box, an armrest in which various trifles are stored.



Security is the main thing




The Epica car is protected by a reliable steel safety cage. You can feel perfectly relaxed: the salon is equipped with two front pillows, window curtains of safety.



You can also safely travel with children: the car provides fastenings ISOFIX for children's armchairs.



Chevrolet Epica


Chevrolet Epica



















































ModificationR4CYA7SR4XR57J
Model2.5 DOHC SX2.0 DOHC SX
Bodysedansedan
CPR5 / 6AT5MT
Tire size R1616
Adjustable. rud. column++
Hydrous. helm++
El. glass slippers
- front++
- rear++
El. mirror adjustment++
Electrically heated mirrors++
Alloy wheels++
central locking++
Leather trim+-
Abs++
Tachometer++
Airbags
- the driver++
- passenger++
- lateral++
Climate control++
Front / rear. countercurrent. lights++



Specifications































































Chevrolet Epica LS LT
Characteristics 2.0 DOHC MT 2.5 DOHC MT
engine's type DOHC, 24-valve
Working capacity (cc) 1993 2492
Number of cylinders 6
Diameter of the cylinder (mm) 75.0 77.0
Piston stroke (mm) 75.2 89.2
Maximum power (kW / hp) at rpm 105 / 142.8 at 6400 115 / 154.0 at 5800
The maximum torque (Nm at rpm) 195 at 46 237 at 40
Maximum speed (km / h) 207.4 208
Acceleration time 0-100 km / h (s) 11.8 10.1
Supply systemMultipoint fuel injection
Clutch, typeDry, single-disk
Gearbox type Mechanical Automatic
Final drive ratio 3.974
Front-wheel drivestandard
Front suspension Type McPherson
Rear suspension Multilink
Type and size of front brakes (mm) Disk, ventilated, 278
Type and size of rear brakes (mm) Disk, 276
Abs 4-channel, with 4 sensors
Dimensions of wheels (inch) / tire dimensions 6.0J x 16/205 / 60R16
Fuel economy
Fuel consumption according to MVEG (l / 100 km)
city ​​cycle 11.4 13.8
suburban cycle 6.3. 6.6
mixed cycle 8.2 9.3
CO2 emissions (g / km) 205
Class on emission of pollutants Euro IV



</ p>
Comments 0