Régime indien
Enseignements indiens ont longtemps gagné la reconnaissance dedes célébrités qui utilisent des conseils pratiques issus des traditions du yoga et de l'ayurveda - le plus ancien système médical indien - pour un mode de vie sain. Régime indien a également des racines dans cet enseignement. Ayurveda propose de ne manger que lorsque vous avez faim, et ne pas attendre le moment pour un petit-déjeuner ou un déjeuner traditionnel.






Cela signifie que chaque personne estécoutez votre propre corps pour attraper ses rythmes biologiques individuels. Un tel système alimentaire est beaucoup plus efficace que de manger à l'heure. En outre, l'enseignement recommande de manger des repas simples et fraîchement préparés. Dans la nourriture traditionnelle, il n'y a pas de produits semi-finis, de la nourriture réchauffée et d'autres moyens qui nous sont habituels pour gagner du temps sur la cuisine et sur notre santé. Par conséquent, le régime devrait être construit exclusivement sur des produits frais. Pour une bonne digestion des aliments par le corps, une bonne humeur est nécessaire à la fois pendant sa préparation et pendant le repas. Ayurveda conseille de traiter la cuisine et la nutrition comme une sorte de rituel, au cours de laquelle il est souhaitable de se concentrer sur le processus lui-même, chassant toutes les pensées étrangères. Cela dépend de l'énergie que vous transmettez à la nourriture pendant sa préparation, puis - pendant son absorption.



Perte de poids rapide régime alimentaire indien ne promet pas,mais conduit à une diminution progressive mais régulière du poids. Les produits qui sont recommandés à utiliser pendant le régime indien - origine végétale et laitière. Voici une liste de produits recommandés: fruits et fruits secs; cru et cuit dans des légumes de double chaudière; soupes aux légumes, céréales, riz, noix et graines, céréales, yogourt écrémé, yogourt naturel et fromage cottage. En petites quantités - lait. Vous pouvez également manger des œufs, des saucisses de soja, des saucisses ou d'autres substituts de soja et de légumes pour la viande. La viande, en principe, est interdite, de sorte que le régime indien plaira aux végétariens. En outre, nous allons oublier les sucreries (sauf, occasionnellement, les cuillères de miel), le café, le sel et le sucre, les différents ketchups et la mayonnaise. Les assaisonnements de légumes, comme le poivre, le cumin et la cannelle sont autorisés. Vous pouvez également boire du thé. Pendant le régime indien, il n'y a pas de comptage calorique strict. Peu importe combien vous mangez, mais ce que vous mangez. Mais, bien sûr, vous ne devriez pas trop manger. Le menu quotidien du régime indien comprend trois repas. Entre eux devrait prendre 5-6 heures. Le souper coûte environ une heure et demie avant de dormir.



Petit déjeuner devrait se composer de plusieurs fruits et légumes frais, un verre de thé, vous pouvez avec du citron ou du lait, n'interfère pas non plus avec n'importe quel plat de céréales.



Déjeuner: salade, yogourt (en sauce pour salade ouséparément), une assiette de céréales ou de riz avec des légumes, ou du fromage cottage avec des légumes frais. Ici, vous pouvez expérimenter, par exemple, mélanger les trois quarts de riz bouilli avec un quart de lentilles et y ajouter des carottes râpées.



Dîner: vous pouvez manger de la côtelette de soja ou schnitzel,casserole de légumes, une petite tranche de pain, mieux que le noir. Une autre option pour le dîner: des œufs durs, et à eux - du yaourt ou un verre de lait caillé. Vous pouvez - compote de pommes. Le régime indien, avec une variété de produits, vous permet de préparer beaucoup de plats différents, vraiment délicieux. Et, bien sûr, pendant ce régime, aussi, ne négligez pas l'exercice. En passant à une telle méthode de nutrition, il est nécessaire de s'assurer que le corps reçoit un nombre suffisant de protéines, de vitamines B1, B2 et de fer.



Puisque tout le monde ne peut normalement pas tolérer ces changements ou d'autres changements dans le régime alimentaire et le rejet de divers aliments, avant de vous asseoir sur un régime indien est obligatoire consultez votre médecin!!

</ p>
Commentaires 0

Indian diet
Indian teachings have long won recognition fromcelebrities who use practical advice from the traditions of yoga and ayurveda - the oldest Indian medical system - for a healthy lifestyle. Indian diet also has roots in this teaching. Ayurveda offers to eat only when you feel hungry, and not wait until the time comes for a traditional breakfast or lunch.






This means that each person islisten to your own body to catch its individual biological rhythms. Such a food system is much more effective than hourly eating. Also, the teaching recommends eating simple freshly prepared meals. In traditional food, there are no half-finished products, reheated food and other ways that are usual for us to save time on cooking and on our health. Therefore, the diet should be built exclusively on fresh products. For proper digestion of food by the body, an appropriate mood is necessary both during its preparation and during the meal. Ayurveda advises to treat cooking and nutrition as a kind of ritual, during which it is desirable to focus on the process itself, driving away all the extraneous thoughts. On this depends the energy that you transmit to food during its preparation, and then - during its absorption.



Rapid weight loss Indian diet does not promise,but leads to a gradual but steady decrease in weight. Products that are recommended to use during the Indian diet - vegetable and milk origin. Here is a list of recommended products: fruits and dried fruits; raw and cooked in a double boiler vegetables; vegetable soups, cereals, rice, nuts and seeds, cereals, skimmed yogurt, natural yogurt and cottage cheese. In small quantities - milk. You can also eat eggs, soy sausages, sausages or other soy and vegetable substitutes for meat. Meat, in principle, is prohibited, so that the Indian diet will please vegetarians. In addition, we will forget about sweets (except, occasionally, spoons of honey), coffee, salt and sugar, different ketchups and mayonnaise. Vegetable seasonings, like pepper, cumin and cinnamon - are allowed. You can also drink tea. During the Indian diet there is no strict calorie counting. It matters not how much you eat, but what you eat. But, of course, you should not overeat. The daily menu during the Indian diet consists of three meals. Between them should take 5-6 hours. Supper costs about an hour and a half before sleep.



Breakfast should consist of several fresh fruits and vegetables, a glass of tea, you can with lemon or milk, also does not prevent any dish of cereals.



Dinner: salad, yogurt (as a sauce for salad orseparately), a plate of cereals or rice with vegetables, or cottage cheese with fresh vegetables. Here you can experiment, for example, mixing three quarters of boiled rice with one quarter of lentils, and adding grated carrots to it.



Dinner: you can eat soy cutlet or schnitzel,vegetable casserole, a small slice of bread, better than black. Another option for dinner: boiled eggs, and to them - yogurt or a glass of curdled milk. You can - apple compote. Indian diet, with a variety of products, allows you to prepare a lot of different, really delicious dishes. And, of course, during this diet, too, do not neglect exercise. When switching to such a method of nutrition, it is necessary to ensure that the body receives a sufficient number of proteins, vitamins B1, B2 and iron.



Since not everyone can normally tolerate these or other changes in the diet and the rejection of various foods, before you sit on an Indian diet is mandatory consult your doctor!!

</ p>
Comments 0